Information COVID-19

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir depuis le 2 juin dernier.

Nous avons mis en œuvre de nombreuses mesures pour éviter au maximum la propagation du virus et vous permettre de passer un excellent séjour. Nettoyage des parties communes et des mobil-homes, parcours de nos clients dans le camping, distances de sécurité, marquage au sol, règles d’utilisation des sanitaires, conditions pour la tenue des animations…. 

 

Nous comprenons et partageons tout à fait vos interrogations au vu de la crise sanitaire que nous traversons ces derniers mois.

Bien entendu, un protocole amenant certaines restrictions a été mis en place afin de garantir la sécurité et le bien-être de tous.

En voici les différents points :

1 – Lors de votre arrivée au Camping
La réception a été aménagée pour respecter les mesures de distanciation afin d’éviter de multiplier les contacts. Une seule personne par famille pourra entrer pour faire le check-in. Seulement 2 personnes en simultané seront autorisées à l’intérieur de la réception. Le port du masque n’est pas obligatoire.

Un système de « FAST CHECK-IN » a été mis en place pour les clients dont le dossier est complet. Nous vous encourageons vivement à effectuer une réservation, de cette manière nous aurons les détails nécessaires à votre entrée (tous les noms des participants et la plaque d’immatriculation de votre véhicule)

Pour les clients arrivant sans réservation, merci de préparer une fiche avec les noms, prénoms et dates de naissance de chaque participant, votre adresse postale numéros de plaque d’immatriculation et numéros de téléphone portable.

Pour les départs des locatifs, merci de prendre rendez-vous pour l’état des lieux sortant au moins 2 jours avant, auprès de la réception et préparer votre locatif comme suit :

  • Mettre les draps et protections jetables dans les sacs poubelle
  • Jeter vos sacs poubelle dans les containers à l’entrée du camping
  • Laisser toutes les fenêtres du cottage ouvertes, s’il ne pleut pas.
  • Attendre à l’extérieur du cottage la personne en charge de votre état des lieux arrive (elle entrera seule dans le cottage)
  • Laisser les clés sur la porte d’entrée, à l’extérieur.

 

2- Les animations
Les animations de jour et en soirée sont maintenues mais la règle de la distanciation sera appliquée et certaines activités pour les enfants se feront par petits groupes et sur inscription.

 

3- L’accès aux sanitaires
Un sens de circulation sera mis en place dans les sanitaires pour faciliter le passage de chacun en toute sécurité. Pour les campeurs, l’ensemble des sanitaires sera ouvert et opérationnel. Chaque personne devra cependant attendre son tour pour entrer dans les douches, le couloir étant étroit. Du gel désinfectant est mis à disposition et nos équipes de ménage interviennent plusieurs fois par jour.

 

4- La désinfection des hébergements
Une désinfection renforcée de chaque hébergement est prévue entre chaque séjour comme l’indique le protocole sanitaire validé par les instances gouvernementales.
Des distributeurs de gels hydro alcooliques (réception, sanitaires).
La ventilation des espaces sera notamment un point important pour votre sécurité. Entre chaque locataire, nous nous engageons à : ouvrir toutes les fenêtres pour favoriser la ventilation naturelle et laisser les portes ouvertes. Toutes ces actions seront anticipées minimum 30 minutes avant votre arrivée pour garantir la sécurité de votre hébergement.
Nos matelas sont déjà équipés de housses jetables.

 

5- Le personnel du Camping
Notre personnel a été formé aux risques et aux précautions sanitaires à prendre.
Un référent parmi le personnel est désigné pour veiller à ce que toutes les précautions et les mesures sanitaires soient respectées chaque jour.

 

6- Le port du masque ?
Le port du masque sera exigé dans les parties communes. En revanche, dans votre hébergement, sur votre emplacement et en plein air, le port du masque ne vous sera pas demandé, soyez rassurés.

Nous vous souhaitons un agréable séjour.