Information COVID-19

Suite aux décisions annoncées par le gouvernement et afin d’assurer la santé et la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs, l’ouverture du camping les Rives du Lac est reportée au 31 mai minimum.
 
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles concernant votre séjour. Nous vous remercions de nous contacter par mail en cette période délicate.

Votre séjour devait avoir lieu avant le 31 mai ?
Il est malheureusement annulé. Nous procéderons, sur votre dossier, à un à-valoir des sommes déjà versées valable sur un prochain séjour au cours de la saison 2020 ou 2021 (Ordonnance n°2020-315). Cet avoir pourra être utilisé en plusieurs fois pour plusieurs prestations pendant 18 mois.

Votre séjour intervient après le 31 mai ?
Pour le moment, la réouverture du camping est peut-être envisagée pour le 31 mai. Cette date est susceptible d’évoluer suivant les décisions gouvernementales qui seront prises, nous vous tiendrons informés. 

Votre séjour intervient cet été ?
Nous espérons pouvoir vous accueillir comme chaque année dans les meilleures conditions et que vos réservations seront honorées. Faute de visibilité sur la fin du confinement, restons tous positifs.

Nous espérons, comme vous tous, que cette crise sanitaire sera derrière nous et que vous pourrez profiter pleinement de vos vacances au camping les Rives du Lac. 

Nous vous tiendrons informés régulièrement de l’évolution de la situation, notamment via notre site internet et notre page Facebook.

Pour le moment, il est impératif de limiter la propagation du virus et de respecter les règles sanitaires.
Prenez soin de vous et de vos proches.

A très vite, l’équipe du camping des Rives du Lac